Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2011 4 15 /12 /décembre /2011 09:34

Depuis plus tôt cette année, Blizzard API de flux de données de l'Armurerie de WoW ont frappé la scène dans une grande manière, avec les développeurs de créer de tels outils web impressionnant que des applications pour un meilleur équipement de vérification, plus précis calculatrices reforger, et les sites Web de mode métamorphose. Comme Blizzard continue de pousser ses données API pour les développeurs web et les créateurs de soft, la politique d'utilisation API est enfin là avec les directives sur la façon dont ces données sont à utiliser et quelles sont les limites existent pour des applications haut de gamme.

La politique de tiers utilisation de l'API a beaucoup en commun avec la création addon Blizzard et politique d'utilisation. Pas de demandes de primes ou d'outils Web qui utilisent des API de données de WoW sont autorisés, ce qui signifie que vous ne serez pas en mesure d'être facturé pour l'accès à l'information qui est donné librement. App créateurs ne sera également pas en mesure de mettre des publicités ou des publicités dans des applications qui font obstacle à l'utilisation des applications et des données. Les développeurs pourront, toutefois, être en mesure d'accueillir ces applications ou des outils Web sur l'hébergement qui a des publicités - vous ne pouvez pas forcer les gens à les regarder ou de faire quelque chose afin de pouvoir utiliser l'application. N'oubliez pas, vous ne devriez pas payer pour les applications qui utilisent ces données.

Jetez un oeil à la pleine tiers de politique utilisation de l'API après la pause. Si vous êtes intéressé dans le codage avec ces nouvelles API pour créer des programmes, des outils web, ou des applications mobiles, consultez Blizzard plateforme communautaire forum sur l'API sur le site de la communauté WoW. Vous serez en compagnie impressionnant.

Partager cet article
Repost0

commentaires